Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don't Worry Be Hippy
Archives
25 avril 2008

de retour...

    AAAAahhh quatre jours passés en Bretagne... sous un soleil (presque) radieux... si si c'est vrai, je vous assure il a fait "beau"... la "preuve" en image! (Après tout si vous ne me croyez pas c'est votre problème!!)

DSC01469



DSC01491

Enfin bref, quatre jours loin de la capitale, ça vous change les idées...

    Et la je sors de ma dixième heure de conduite (oui ça avance doucement mais surement...) grosses frayeurs intérieures sur la N20 quand il a fallu dépasser le bus... et va y ensuite "exercices d'intersection"... "Attention aux carrefours en T... T comme "terrible" " (dixit mon moniteur auto école!)... Puis à la fin de l'heure, petit bilan... Problème avec les piétons... ! "Il faut s'arrêter parce que même en première ils roulent moins vite que vous" (dixit le fils du moniteur qui était la aussi pour cette leçon). (oui bah peut être mais en attendant moi j'ai jamais vu de piétons qui roulent...des joints peut être?^^  humourrr)
Il faut d'abord faire les contrôles avant de mettre le cligno! Problème aussi avec le volant... "Virage a droite, la main droite remonte..."etc

Voilaaa je sors grandement grandis de cette heure... et la je m'apprête à aller retrouver princess S. ^^

Publicité
Commentaires
A
Oh!!! Comme c'est beau ^0^
Publicité